Chine Musée Shanghai

Madame Tussauds, Shanghai

Je sais que ce genre de musée n’est pas la raison pour laquelle vous venez sur ce blog ! Mais croyez-moi quand on a pas envie d’un musée à proprement parler ou de faire du tourisme, c’est toujours bien sympa d’avoir un truc sans prise de tête à faire et drôle ! Oui parce que moi je trouve ça drôle et j’avais fait le Madame Tussauds Beijing !

D’ailleurs c’est parce que nous n’avions pas envie d’un truc sérieux avec Panda qu’on s’est retrouvé au Madame Tussauds Shanghai ! Il faut savoir varier les plaisirs et on s’est régalés !

J’ai pris la photo avec Fan Bingbing (je ne l’avais pas faite à Beijing car je ne la connaissais pas encore), avec Julia Roberts que j’adoooooore ! Mais aussi avec Nicole Kidman que j’admire, à défaut d’avoir pu prendre la photo avec elle quand je l’ai vu à mon ancien travail Panda a pris la photo avec son cher Kobe Bryant et David Beckham. D’ailleurs je viens de remarquer qu’il n’y avait pas Xi Jinping…Il y avait aussi Ayrton Senna (petit hommage pour mon papa qui adore Ayrton) mais aussi Michelle Yeoh etc…

Il y a également des artistes qui sont également dans le Madame Tussauds Beijing mais que je n’ai pas pris en photo car les tenues n’étaient pas différentes comme par exemple Donnie Yen (Yip-Man), Steve Jobs,  Einstein…

Il y a dans la partie Stars : Tom Cruise, Kate Winslet, Yao Ming, Vladimir Poutine, Barack Obama, Bill Clinton etc…Ainsi que pleins de célébrités Chinoises que je ne connais pas ! 

Il y a une salle spéciale Marvel et moi j’ai décidé de prendre la pose avec Iron-Man et Thor ! Et aussi une salle réservée à l’Age de Glace ! Si vous voulez faire la photo avec Sid, Manny ou Scratch !

Il y a également des stars de K-Pop tels que Lee Min-Ho. Des filles prenaient des photos « style Drama » : elles étaient dans ses bras, les yeux fermés ! Non, non et non je n’ai jamais fait des photos comme ça car je trouve ça réellement stupide ! Et d’autres stars Masculines Chinoises que je ne connais absolument pas !

ob_02f886_webwxgetmsgimg-2

Celui-ci est un peu mieux décoré et tourné que celui de Beijing (l’endroit où il y a style le style « Vogue » avec tous les vêtements est super !) mais je dois admettre que l’on a trouvé qu’il se faisait relativement vite pour nous étant donné qu’il y a pleins de stars que nous ne connaissions pas mais même nous l’avons fait vraiment très vite ! Peut-être parce qu’il était de plein pied ? Allez savoir… Encore une fois je ne vous recommande pas à tout prix ce musée sauf si vous êtes fana des musées de cire. Surtout que l’entrée n’est pas donné ! Je dis juste que lorsque vous habitez dans l’endroit pour un petit bout de temps et que vous voulez quelque chose de plus fun c’est tout de même sympa à faire.

Madame Tussauds

Métro : People Square (Ligne 1,8,9)

Entrée : 190 yuans (environ 25€)

0 comments on “Madame Tussauds, Shanghai

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :