France Gastronomie Chinoise Paris Restaurant

New Art du Ravioli, Paris

Ou Bei Fang Xiao Guan si vous dites comme Panda

Un soir, nous avions décidé d’aller à 3 fois plus de piment dont je vous ai déjà parlé. Nous étions arrivés trop tôt (18h45) et on nous a dit qu’ils n’ouvraient qu’à 19h. Soit, nous avons donc décidé d’aller prendre l’apéro avant d’y aller. Bon, un apéro de 15 mn c’est un peu compliqué donc nous avons un peu débordé et nous sommes sortis de l’apéro à 19h20. 19h22, parce que nous avions fait exprès d’être vraiment à côté, le restaurant avait une attente de malade ! On s’est inséré dans la queue mais on s’est dit qu’il nous faudrait certainement 30mn voire plus pour rentrer ! On ne voulait pas être restés dans les parages pour rien et donc je me suis souvenue de mon ancien collègue de travail qui m’avait parlé de New Art of Ravioli qui se trouvait à 5 mn de marche. On appelle (pas folle la guêpe), ils ont de la place et on y va. Le restaurant est déjà pas mal complet quand on arrive. 

Vous l’aurez deviné au vu du nom, ici on y sert en Guest Star les fameux Jiaozi même si je vous assure il y a également d’autres plats. Mais bon c’était en période du Nouvel An Chinois et on a donc pris des raviolis (porc et ciboulette ainsi qu’au boeuf et céleri) pour célébrer ça. Nous avons pris également les aubergines. Et vraiment tout était délicieux ! Les aubergines étaient délicieuses, en même temps comment ne pas aimer les aubergines Chinoises ?!, et les Jiaozi étaient vraiment super bons avec une bonne farce et généreuse. Même Panda met ce restaurant dans son top 3 des restaurants à Paris ! 

Je ne me souviens plus trop des prix car c’était il y a trop longtemps (Février et nous sommes en Septembre…) mais il n’était pas si cher que ça. En fait j’étais persuadé de vous avoir fait l’article mais en fait non ! Bref je vous conseille vraiment ce restaurant qui est très bon et où vous pouvez trouver des Jiaozi qui ressemblent à ceux trouvés en Chine !

New Art du Ravioli 

Métro : Rambuteau (Ligne 11) ou Arts et Métiers (Ligne 11)

0 comments on “New Art du Ravioli, Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :